eBay

Nintendo Switch Joy - Poignée De Chargement Con

Description

L’impugnatura ricarica Joy-Con è un accessorio che permette di agganciare due Joy-Con* (uno sinistro e uno destro) per ottenere un controller di tipo tradizionale. A differenza dell’impugnatura Joy-Con inclusa nella console l’impugnatura ricarica Joy-Con ha anche un ingresso USB Type-C grazie al quale è possibile ricaricare i due Joy-Con agganciati ad essa.

* La confezione dell’impugnatura ricarica Joy-Con NON include i due Joy-Con.

Code:2510566

Typologie génériqueTypologie spécifiqueMatérielCouleur primaire
Accessoires Nintendo SwitchKits de jeuPlastiquegris

A partir du moment où le produit est retiré de l'entrepôt, le délai de livraison est généralement de 3/5 jours. Les délais de livraison peuvent varier en raison de force majeure
Nous vous rappelons que la facture fiscale / reçu fiscal relatif à l'achat sera envoyé en format .pdf à l'adresse mail de l'inscription eBay dans la période d'exécution de l'ordre.
Les caractéristiques techniques peuvent être erronées ou subir des changements, Yeppon ne donne aucune garantie quant à l'exactitude de ces informations et toute responsabilité dûe aux erreurs typographiques ou autres erreurs ou omissions dans le contenu est rejetée. Pour plus d'informations, veuillez consulter le guide d'utilisation du producteur et en cas de doutes, n'hésitez pas à nous contacter.
Pour tous nos envois, le code de suivi est fourni par e-mail dès que l'envoi est effectué. Habituellement, à la fin de la journée à partir de la notification d'expédition reçue d'eBay.
La livraison est faite comme indiqué dans l'annonce. Il est conseillé de renseigner un numéro de téléphone pour faciliter le travail du livreur. Dans le cas d'adresses incorrectement communiquées ou en l'absence du destinataire avec le retour conséquent de la marchandise, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Vous pouvez demander la modification des données d'expédition jusqu'à ce que la commande soit remplie. Pour toutes les autres conditions, il est fait référence à la loi actuelle sur le commerce électronique.