eBay

Aston Martin partage une longue association avec les exploits de James Bond, et ce nouvel ensemble de véhicules moulés sous pression vous apporte une collection de 3 mémorables Aston Martins utilisées par 007.

L'emblématique Aston Martin DB5 est la plus célèbre de toutes les voitures à conduire. James Bond, débutant d'abord dans Goldfinger, puis dans sept autres films Bond. La voiture est présentée ici avec la plaque d'immatriculation d'origine BMT 216A, comme dans Goldfinger, Thunderball, Skyfall, Spectre et No Time To Die.

L'Aston Martin V12 Vanquish est apparue dans Die Another Day, avec une foule de gadgets installés par Q Branch, y compris des missiles de tir cachés derrière la grille du radiateur. James Bond a conduit la voiture dans une bataille féroce sur un lac gelé en Islande, déployant toutes ses compétences pour vaincre le méchant Zao.

Apparu pour la première fois dans Casino Royale, l'Aston Martin DBS est conduit par James Bond au Monténégro où il rejoint une partie de poker à enjeux élevés. Plus tard, alors qu'il courait pour sauver Vesper Lynd et la découvrait allongée sur la route devant lui, Bond fait un écart et fait rouler la voiture sept fois - une cascade qui a battu le record d'un tonneau assisté par un canon.