eBay

ECU Digitronic Malossi MHR Arrière Variable Vespa Sprint 4V 50 4T

Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.


APPLICATIONS CODE 5514396



Malossi a le plaisir de vous présenter la nouvelle Digitronic à avance variable !

Par rapport à l'original, la centrale Malossi a des dimensions complètement modifiées dans la courbe d'avance et le limiteur de régime déplacé de 1 000 tr/min.

Ce nouveau Digitronic gère le plan de cote d'avance, le plan de cote de la vanne SAS et le réchauffeur PTC.

Plan de devis à l'avance

La gestion de l'avance à l'allumage s'effectue par interpolation linéaire d'un plan tridimensionnel coté, composé de 16 points de rupture de régime moteur et de 8 points de rupture de température moteur.

Plan d'encombrement vanne SAS

L'introduction d'air secondaire en aval du papillon des gaz permet au système de contrôle moteur de compenser les non-linéarités de titre typiques d'un système à carburateur. La vanne SAS (Secondary Air Source) est commandée par l'unité de commande à l'aide d'un plan d'interpolation linéaire coté ayant 16 points d'arrêt en fonction du régime moteur et 8 points d'arrêt en fonction de la température du moteur. La gestion de la soupape SAS réduit les émissions polluantes et optimise les performances du moteur dans toutes les conditions d'utilisation.

Chauffage PTC

Une attention particulière a été portée aux démarrages à froid, garantissant la bonne évaporation de l'essence si le véhicule est utilisé dans des conditions de basse température. La centrale gère une résistance PTC placée sur le carburateur, permettant de maintenir constante la température de la cuve du carburateur et du carburant qu'elle contient.

Temps de charge de la bobine d'allumage

Pour prolonger la durée de vie de la bougie de 8 mm utilisée sur le véhicule, une stratégie de limitation du temps de charge de la bobine a été introduite pour réduire le phénomène d'érosion de la bougie. La stratégie utilisée permet de réduire l'énergie de décharge du système d'allumage, dans des conditions de vitesses de rotation élevées et de tensions d'alternateur élevées, sans compromettre les performances du moteur. De plus, l'unité de contrôle du moteur garantit le fonctionnement du véhicule même en cas de batterie détériorée ou manquante. En activant le kick, le véhicule peut être démarré dans n'importe quel état d'énergie de la batterie.

POUR TOUTE INFORMATION, DOUTE OU PIÈCES DE RECHANGE, VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER AU 366 1271924 AUSSI SUR WHATSAPP ET NOUS SERONS HEUREUX DE VOUS AIDER.



L'introduction d'air secondaire en aval du papillon des gaz permet au système de contrôle moteur de compenser les non-linéarités de titre typiques d'un système à carburateur. La vanne SAS (Secondary Air Source) est commandée par l'unité de commande à l'aide d'un plan d'interpolation linéaire coté ayant 16 points d'arrêt en fonction du régime moteur et 8 points d'arrêt en fonction de la température du moteur. La gestion de la soupape SAS réduit les émissions polluantes et optimise les performances du moteur dans toutes les conditions d'utilisation. Pour prolonger la durée de vie de la bougie de 8 mm utilisée sur le véhicule, une stratégie de limitation du temps de charge de la bobine a été introduite pour réduire le phénomène d'érosion de la bougie. La stratégie utilisée permet de réduire l
MPN 5514396
Marca Malossi
EAN Non applicabile